Témoignages d'anciens clients en Sophrologie

Mr J. (54 ans)
Sophie est exceptionnelle !! Consultée en 1ère intention pour gérer mes problèmes de poids, j’ai pu d’une part profiter de ses compétences et conseils en diététique, mais surtout de ses grandes connaissances en sophrologie.
Ça été un réel plaisir d’apprendre avec elle et de profiter de son écoute, son impartialité et sa gentillesse.
Grâce à elle j’ai facilement atteint mes objectifs et j’ai surtout fait une très belle remise en question sur moi même.
J’ai également pour diverses raisons sollicité son aide en hypnose, son approche est tout aussi professionnelle attentive et TRÈS efficace.
A RECOMMENDER, "user et abuser »
Merci encore Sophie pour le chemin que j’ai parcouru grâce à vous.

 

Mme M. (49 ans)
Faire de la sophrologie m'a permis de redevenir moi. MERCI Mme ROUSSEL. 
En 2013, en espace de quelques mois j'ai perdu mon papa, ma fille a eu une tumeur et s'est ensuite tournée vers l'Islam radical. 
En 2017 lorsque j'ai consulté Mme ROUSSEL j'ai souhaité qu'elle m'aide à retrouver sérénité et sourire. On y est arrivé. 
Je pratique la sophro n'importe quand, n'importe où. Elle me permet d'appréhender l'angoisse des moments "sans" et de "respirer".   
MERCI vraiment Mme ROUSSEL


Mr B. (33 ans)
J’avais des problèmes pour m’endormir, je prenais des somnifères et voulais les arrêter. Après 8 séances de sophrologie, je m’endors très vite, et ne me sens plus fatigué et tendu le matin. J’ai appris à bien respirer, je ne me sens plus essoufflé dans la vie de tous les jours. La sophrologie m’a permis de prendre conscience de tous les mouvements de mon corps. Je suis très content de cette expérience.
 
 
Mme P (54ans)
J'ai pris rdv avec Sophie Roussel pour la diététique et j'ai découvert la sophrologie. Pour la diététique, je n'ai pas eu de régime strict et draconien, mais des conseils alimentaires que m'a donné S. Roussel en fonction de mon mode de vie et de mes habitudes. Ce qui m'a parfaitement convenu. Découverte de la sophrologie: mon objectif était de me sentir en harmonie , pleine de sérénité et de confiance avec moi même et avec les autres...cela n'a pas été facile pour moi, car il faut travailler un minimum régulièrement pour ressentir le bien être de la sophrologie. Je suis arrivée à mon objectif. Aujourd'hui lorsque je me sens stressée, contrariée..., je peux à tout moment retravailler la sophrologie grâce aux supports que m'a laissé madame Roussel, je me sens mieux car avec la sophrologie vous êtes dans le positif. J'ai travaillé aussi sur 4 séances la sophrologie pour me préparer à passer un examen sous anesthésie générale en ambulatoire. J'avais très peur. Ces 4 séances de sophrologie m'ont permis d'arriver sereine, calme, j'étais dans une bulle de sérénité détachée par rapport à l'examen. Je me suis parfaitement réveillée tranquillement, tout s'est bien passé. Merci.
Avis positif: S. Roussel cherche avant tout à faire passer un message: comprendre les bienfaits et le bien-être que peut apporter la sophrologie si vous pratiquez un minimum.


Mle M. (13 ans 5ème)
Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour les séances de sophrologie que j'ai effectuée avec vous.  J'avais énormément de mal à trouver le sommeil !! j'étais très angoissée et anxieuse surtout le soir au coucher !! De nature plutôt timide, je n'osais pas aller vers les autres ou lever le doigt en classe. Depuis mes séances avec vous j'ai retrouvé une grande sérénité et surtout je m'endors plus sereinement et j'ai pris confiance en moi. J'ai retrouvé un certain équilibre et je me sens beaucoup plus détendue et sereine. Encore un grand merci a vous Sophie.
 

Mme C. (59 ans)
J'avais un problème de crises d'hyperphagie dès que je me sentais stressée,  fatiguée, et je me jetais dans le frigo ou les placards pour compenser mon mal être. Les séances de sophrologie m'ont fait beaucoup de bien , tant au niveau de la gestion des aliments au quotidien, qu'au niveau de la gestion du stress. Par la mise en place de petits exercices physiques et d'exercices respiratoires , sans oublier les séances de sophronisation,  je me suis sentie mieux au bout de quelques séances.  Les crises d'hyperphagie se sont espacées pour disparaître complètement.


Mr B. (42 ans)
La pratique de la sophrologie a été pour moi une façon de me retrouver, non seulement sur le plan psychique, mais également sur le plan physique. C'est prendre du temps pour soi, quelque chose de précieux de nos jours. C'est aussi ressentir son corps et prendre conscience de ses pensées, sans jugement. Dans la pratique, il y a un "avant" et un "après". Avant, c'est être stressé sans avoir d'outil pour faire face. Après, ce n'est pas ne plus être stressé, mais c'est savoir gérer ce stress ainsi que ses répercutions physiques et mentales en utilisant tous les outils de la sophrologie. Merci pour m'avoir accompagné dans ce changement.
 

Mr G. (60 ans)
Étant souvent stressé, angoissé, bref mal dans ma peau, j'ai suivi des séances de sophrologie qui m'ont permis de retrouver une certaine sérénité.
Pour ne pas perdre cet acquis, il faut mettre en pratique entre les RDV ces exercices élaborés pendant les séances afin d'en garder les bienfaits. Merci !!!


Mme P (58 ans)
"Les séances de sophrologie avec Mme ROUSSEL m'ont permis de retrouver confiance en moi. Elles m'ont apporté aussi une détente de l'esprit et du corps que j'avais perdu depuis bien longtemps. Ces excercices de sophrologie ont été bénéfiques dans la prise de conscience de mon être en tant que sujet à part entière et justement de relier l'esprit et le corps. (souvent déconnectés). Il est important de pouvoir s'arrêter à certains moments et de prendre du temps pour soi, rien que pour soi.
Mme ROUSSEL par sa douceur et son professionalisme sait nous mettre en confiance et nous guide au fil des séances vers un mieux-être.
Un grand merci car grâce à vous, j'ai beaucoup progressé dans ma vie personnelle."
 

Mr DiF. (40 ans)
"Après un choc, lié à un accident de la circulation, un neuropsychologue m a suggéré de m'orienter vers la sophrologie.
J'ai trouvé chez Madame ROUSSEL une grande capacité d'écoute couplé à un professionnalisme de qualité. Aujourd'hui et apres 10 séances, j'ai constaté que mes crises d'angoisses sont derrière moi, je n'ai quasiment plus de maux de tête et les acouphènes se sont largement atténués.
Je vous remercie Mme ROUSSEL pour vôtre aide et les outils que vous m'avez donnés. Ma vie est plus sereine grâce à vous et la sophrologie."


Mr F. (51 ans)
"Victime d'un malaise en moto sur l'autoroute, je tiens à remercier Mme Roussel , qui par son écoute , son expérience, son professionnalisme et ses séances de sophronisation, m'a permis de dépasser la peur panique rétrospective, qui perturbait mes déplacements et mon plaisir de rouler. 10 séances plus tard , je circule de nouveau en moto sur l'autoroute sans difficultés ni appréhension. Je garde précieusement les fichiers audio de mes séances. J'y puise calme, détente et sérénité, états qui rejaillissent favorablement sur ma vie quotidienne .
 

Mme B. (45 ans)
"j'ai voulu pratiquer la sophrologie car j'étais toujours tendue, énervée, avais des difficultés pour bien articuler et je n'arrivais plus à avoir des pensées positives. La sophrologie m'a permis de me sentir mieux au quotidien puis de garder le contrôle de moi-même. Grace aux outils d'écoutes mis en place, toutes les conditions sont réunies pour se sentir sereine tous les jours."